Actualités

Communiqué MFA

Durant la période de confinement pour la crise sanitaire du Covid-19, la MFA a mené une campagne d’appels de bienveillance sur plus de 28 000 sociétaires !

La période de confinement généralisé entre mars et mai 2020, fut pour le moins stressante. Entre l’inquiétude provoquée par la circulation du virus, emportant des risques de contamination et l’isolement d’une partie de la population, sans oublier que certains ont malheureusement connu la disparition d’un proche, il est essentiel de pouvoir compter sur son assureur. La MFA a pris des mesures exceptionnelles pour organiser toutes ses activités de façon à maintenir un niveau de service égal pour tous. Elle a continué à rester au contact de ses sociétaires en répondant aux demandes sans délai et dès le premier jour du confinement. Des gestes ont été accordés pour soutenir les professionnels dont l’activité a chuté drastiquement ainsi que pour toutes les familles endeuillées.

Aussi, les conseillers de la MFA ont mené une campagne d’appels vers les sociétaires, simplement pour avoir de leurs nouvelles.

Touchés par cette bienveillance, certains n’ont pas hésité à nous témoigner leurs sentiments. Découvrez tous les détails dans une courte vidéo…

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top