Actualités

En 2021, la MFA n’augmente pas ses tarifs

taxi la nuit

La MFA a décidé le gel des tarifs 2021 de tous les contrats en portefeuille !

La MFA souhaite avant même la clôture de son exercice, afficher une nouvelle fois sa solidarité avec son sociétariat. Forte de son indépendance et de l’expérience acquise durant ses 90 années d’histoire, reconnue pour son esprit mutualiste et sa solidité financière, elle rappelle son engagement Fraternel durant cette période de crise sanitaire. Ainsi, la MFA a choisi de ne pas augmenter ses tarifs 2021 pour tous ses contrats en portefeuille : automobile professionnels et particuliers, habitation, camping-car et loisirs.

taxi la nuitDéjà engagée auprès des sociétaires durant le confinement avec des mesures exceptionnelles : participation au fond de solidarité, report d’échéances ou encore ristourne sur les équipements professionnels, la MFA a continué à oeuvrer pour soutenir le pouvoir d’achat de ses sociétaires, une mission placée au coeur de ses actions et décisions. Ses conseillers ont notamment mené une campagne d’appels pour avoir des nouvelles des sociétaires pendants cette période.

Pourtant, cette décision intervient dans un contexte inédit où nous constatons une inflation des coûts de réparation (prix des pièces de rechange, main d’oeuvre et prise en charge des forfaits Covid des garagistes par les assureurs), une prise en charge des victimes plus onéreuse, des événements climatiques d’ampleur et une difficulté grandissante à dégager des produits sur les marchés financier.

 A propos de la MFA :

Mutuelle Fraternelle d’Assurances

Siège Social : 6 rue Fournier, 92110 Clichy.

Créée en 1930 et spécialiste de l’assurance automobile, la MFA assure les véhicules des professionnels et particuliers, ainsi que l’ensemble des biens des particuliers. Elle est le référent historique sur le marché français de l’assurance du transport de personnes à titre onéreux (de -3,5 tonnes et jusqu’à 9 places). La mutuelle dispose de 19 espaces d’accueil en France.

Elle assure plus de 170 000 contrats pour un chiffre d’affaires de 80 millions €.

De nombreuses informations sont à découvrir sur la page Linkedin MFA.

Contacts communication et presse :

Responsable communication : frederic.bogdan@mfa.fr

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top